Modele courrier preavis depart logement
2019年2月17日
11. un fournisseur de logements peut-il facturer des frais supplémentaires ou exiger un dépôt supplémentaire de la part des demandeurs ou des résidents handicapés comme condition de l`octroi d`un accommodement raisonnable? Exemple 2: un fournisseur de logements exploite un logement qui est légalement limité aux personnes souffrant de maladie mentale chronique. Le prestataire peut demander aux demandeurs des renseignements nécessaires pour déterminer s`ils ont une déficience mentale qui les qualifierait pour le logement. Toutefois, dans ce cas, le prestataire ne peut pas demander aux demandeurs s`ils ont d`autres types de déficiences physiques ou mentales. S`il n`est pas évident qu`un demandeur a une déficience mentale chronique, le prestataire peut demander des renseignements et des documents fiables sur le handicap mental nécessaire pour se qualifier pour le logement. 5. la protection de la Loi sur le logement équitable contre la discrimination fondée sur le handicap couvre non seulement les demandeurs d`asile handicapés, mais aussi les acheteurs et les locataires sans handicap qui vivent ou sont associés à des personnes handicapées 42 U.S.C. § 3604 (f) (1) (B), 42 U.S.C. § 3604 (f) (1) (C), 42 U.S.C. § 3604 (f) (2) (B), 42 U.S.C. § (f) (2) (C). Voir aussi HR REP.
100-711-24 (réimprimé en 1988 U.S.C.A.N. 2173, 2184-85) («le Comité a l`intention d`interdire non seulement la discrimination à l`égard de l`acheteur principal ou du locataire désigné, mais aussi d`interdire les refus de logement pour les demandeurs parce qu`ils ont des enfants, parents, amis, conjoints, colocataires, patients, sous-locataires ou autres associés ayant un handicap.»). Accord: Préambule aux règles de l`ATH proposées mise en œuvre de la Loi sur le logement équitable, 53 FED. 45001 (le 7 novembre 1988) (citant le rapport de la chambre). Le ministère de la justice («MJ») et le ministère du logement et du développement urbain («HUD») sont conjointement responsables de l`application de la loi fédérale sur le logement équitable (1) (la «Loi»), qui interdit la discrimination dans le logement sur la base de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, l`origine nationale, le statut familial et le handicap. (2) un type de discrimination fondée sur le handicap interdit par la Loi est le refus de faire des accommodements raisonnables dans les règles, les politiques, les pratiques ou les services lorsque ces aménagements peuvent être nécessaires pour offrir à une personne handicapée l`égalité des chances d`utiliser et profiter d`une habitation. (3) HUD et le MJ répondent fréquemment aux plaintes alléguant que les fournisseurs de logements ont violé la loi en refusant d`accommodements raisonnables aux personnes handicapées. La présente déclaration fournit une assistance technique concernant les droits et obligations des personnes handicapées et des fournisseurs de logements en vertu de la Loi concernant les aménagements raisonnables. (4) le fournisseur de logements ne peut habituellement pas s`enquérir de la nature et de la gravité du handicap d`un particulier (voir la réponse 16 ci-dessus).
Toutefois, en réponse à une demande d`accommodement raisonnable, un fournisseur de logements peut demander des renseignements fiables sur l`invalidité qui (1) sont nécessaires pour vérifier que la personne répond à la définition de l`invalidité de la Loi (c.-à-d. qu`elle a une déficience physique ou mentale déficience qui limite substantiellement une ou plusieurs activités majeures de la vie), (2) décrit l`accommodement nécessaire, et (3) montre la relation entre le handicap de la personne et la nécessité de l`accommodement demandé. Selon les circonstances de l`individu, les renseignements attestant que la personne répond à la définition du handicap de la loi peuvent habituellement être fournis par l`individu lui-même (p. ex., la preuve qu`une personne âgée de moins de 65 ans reçoit un supplément Revenu de sécurité ou sécurité sociale prestations d`assurance-invalidité (10) exemple 3: un fournisseur de logements a une politique de «non-animaux». Un locataire qui est sourd demande que le fournisseur lui permette de garder un chien dans son unité comme un accommodement raisonnable. Le locataire explique que le chien est un animal d`assistance qui l`alertera à plusieurs sons, y compris les coups à la porte, le sondage du détecteur de fumée, la sonnerie du téléphone et les voitures qui entrent dans l`allée. Le fournisseur de logements doit faire une exception à sa politique «pas d`animaux de compagnie» pour accueillir ce locataire.
カテゴリー:未分類