Exemple de conclusion de memoire de fin d`etude

2018年12月26日

投稿者: naramachiyado


Vous ne serez pas marqué sur la base des feuilles que vous avez utilisées. Rédiger une conclusion est important. Ils écrivent quelque chose qui correspond au nombre de mots, pas quelque chose qui fait le travail. Cependant, gardez également à l`esprit que ce n`est pas votre examen d`école secondaire. Omission de commenter des questions plus grandes et plus importantes dans l`introduction, votre tâche consistait à passer du général [le domaine d`étude] au [problème de recherche] spécifique. Non-concordance des objectifs de votre recherche souvent, les objectifs de recherche dans les sciences sociales changent pendant que la recherche est réalisée. La conclusion fournit également un endroit pour que vous persuasivement et succinctement votre problème de recherche, étant donné que le lecteur a maintenant été présenté avec toutes les informations sur le sujet. Répétez la thèse de trois minutes, la conversation et les exercices PowerPoint en se concentrant sur la voix de votre chercheur. Douze étapes pour rédiger une conclusion efficace. Cependant, vous devez mettre ce qui est derrière cette compréhension détaillée, cette autorité, dans l`écriture.

Omission de fournir un résumé clair de ce qui a été appris afin d`être en mesure de discuter de la façon dont votre recherche rentre dans votre domaine d`étude [et peut-être le monde en général], vous devez résumer brièvement et succinctement comment il contribue à de nouvelles connaissances ou une nouvelle compréhension sur le problème de la recherche. La thèse est comme un miroir. C`est cette courte-Snappy-and-to-the-point-Ness que vous devez trouver afin d`écrire la conclusion. Vous prenez un regard évaluatif critique à ce que le travail que vous avez fait ajoute à. En bref, la conclusion est que vous devriez placer vos recherches dans un contexte plus large [Visualisez votre papier comme un sablier–commencez par une introduction et un examen généraux de la littérature, passez à l`analyse et à la discussion spécifiques, concluez avec un large Résumé implications et de l`importance de l`étude]. Vous avez analysé et rédigé les résultats et il est parfois très difficile de progresser. Votre conclusion devrait soulever de nouvelles requêtes et ouvrir de nouvelles questions qui peuvent être répondues à l`avenir. Les problèmes, les inconvénients et les défis rencontrés au cours de votre étude devraient être résumés comme un moyen de qualifier vos conclusions globales. Alors voilà. Cela va non seulement détourner l`esprit du lecteur de l`objet principal, mais aussi créer un chaos dans son esprit. Cet élément de votre conclusion ne peut être que quelques phrases de long. Certains ont un chapitre de discussion et certains n`ont pas.

La conclusion est destinée à aider le lecteur à comprendre pourquoi votre recherche devrait être important pour eux après avoir fini de lire le papier. Oui, je suis d`accord que la conclusion est le joueur clé dans toute thèse, mais n`utilisez pas le mot «conclusion» partout dans votre rapport. Du professeur de droit UW – Madison Andrew B. Université de Toronto; Leibensperger, Summer. Mais les lecteurs peuvent voir par le titre de la section raconter et le nombre de pages restantes à lire, quand un essai est sur le point de se terminer. Si votre document est long ou complexe, un résumé de vos points clés rappellera aux lecteurs le terrain que vous avez couvert. Et vous pouvez le voir à cause de la facilité avec laquelle vous pouvez parler longuement de tous les tenants et aboutissants de la recherche. Si vous vous souvenez de tous les autres Articles de recherche que vous avez lus, ils finissent généralement par un appel pour plus de recherche. C`est un chapitre bien écrit qui résume et analyse chacun des chapitres de thèse. Il joue un rôle vital car il fournit des réponses aux problèmes de thèse et donne une orientation pour la recherche future.

Dans cette dernière et finale conclusion, vous devez organiser tout en une série de sorte qu`il relie avec le but de la thèse et devrait également se concentrer sur les façons dont cette étude peut contribuer à la connaissance de ce domaine particulier d`étude. Université Purdue. Si votre papier est court, vos lecteurs ne peuvent pas avoir besoin d`un résumé. Il est souvent possible d`obtenir un bon aperçu d`une mission en examinant brièvement la conclusion.

カテゴリー:未分類