Exemple de poulayer

2018年12月22日

投稿者: naramachiyado


Pour arriver à une rémission robuste et permanente, vous devez incorporer, avec la restauration du poids et des efforts de réparation physique, le fait que l`anxiété que vous vous sentez se lever lorsque vous mangez sans restriction doit être abordée dans le cadre de votre traitement. La rechute est courante Si vous observez l`aiguille sur la balance. En plus de ces simples, mais difficiles à appliquer, les nécessités il ya aussi un besoin de reconnaître que les troubles de l`alimentation restrictive sont des conditions neurobiologiques. Si vous êtes plus grand que les lignes directrices énumérées ci-dessus, puis ajouter 200 calories aux lignes directrices qui correspondent à votre âge et le sexe. Les lignes directrices de MinnieMaud sont celles qui ont été développées sur ce site comme des lignes directrices scientifiques pour le rétablissement des troubles alimentaires restrictifs. C`est un apport minimal et vous êtes tous deux encouragés et attendus à manger plus. En fait, les lignes directrices sont effectivement fixés à ce que les cohortes d`énergie équilibrée, non-manger-désordonnés mangent normalement pour maintenir leur santé et leur poids. Cela signifie que les lignes directrices minimales d`admission sont ce que vous pouvez vous attendre à manger à la fois pendant et après la récupération. Vous avez pratiqué des réponses maladaptatives à cette anxiété (régime, exercice, cyclisme par restriction avec une alimentation réactive, etc. Les troubles alimentaires restrictifs comprennent: l`anorexie, les cycles de restriction et de la consommation réactive, la boulimie, orthorexie et l`anorexie Athletica (également connu sous le nom de l`exercice boulimie).

De façon critique, cependant, vous pouvez vous attendre à manger beaucoup plus que l`apport minimum au cours de votre processus de restauration de l`énergie dans la récupération. Pas d`exercice. Beaucoup plus de détails et la science est disponible ici: J`ai besoin de combien de calories? Exercice I: comme un moyen de restreindre? La condition peut être active ou en rémission, mais elle n`est jamais guérie. Thérapie cognitivo-comportementale, thérapie comportementale dialectique, thérapie de prévention d`exposition/réponse-tous sont des options appropriées pour enquêter avec un conseiller ou un thérapeute de votre choix. Vous n`êtes pas guéri en rétablissant le poids. Vous misez et l`exercice II: l`activité insidieuse. Pour en savoir plus sur la science, voir: protocoles restrictifs de trouble alimentaire. Si vous êtes plus courte que les lignes directrices énumérées ci-dessus, alors vous pouvez manger 200 calories de moins que ce qui est suggéré pour votre âge et le sexe, mais ce sont toutes les lignes directrices minimales et tout le monde est censé manger bien au-dessus d`eux pour une bonne partie du processus de récupération dans tous les cas e. il n`y a rien au sujet de ces lignes directrices que vous ne trouverez dans aucun autre milieu hospitalier où ils appliquent des preuves scientifiques dans l`élaboration de leurs programmes de réalimentation. Mangez l`apport minimum pour votre taille, âge et sexe chaque jour. Le «Minnie» fait référence à l`expérience de famine du Minnesota et le «Maud» se réfère au seul programme de traitement fondé sur des preuves pour les troubles de l`alimentation là-bas à l`heure actuelle: le traitement familial, également connu comme le protocole Maudsley.

S`il vous plaît voir ce billet de blog pour plus de détails: Extreme Hunger I: qu`est-ce que c`est? Au fil du temps, il devient non seulement plus facile d`appliquer automatiquement des réponses bien adaptées, mais vous trouverez la facilité d`anxiété sous-jacente ainsi.

カテゴリー:未分類